L’attaque de l’ambassade Américaine s’est faite avec l’accord US et d’ennahdha

En regardant les vidéos et images qui circulent sur le net et FB, on ne peut qu’en conclure qu’une poignée de salafistes et un millier de bandits “attaqué” l’ambassade américaine de Tunis avec la bénédiction de l’oncle Sam et de la polie d’ali torch9ana.

1 - les bandits et voleurs étaient plus nombreux que les barbus
2 - ils les ont laissés pénétrer uniquement le jardin et la guérite du gardien, les manifestant ne sont rentrés à aucun moment dans le bâtiment de l’ambassade
3 - les policiers d’ali torch9ana sont restés massés devant l’ambassade et personne derrière
4 - les gens étaient venus avec des échelles, des marteaux et tout le matériel pour voler, une sorte de récompense pour ces bandits

Pourquoi ?
- En cette période de commémoration des attaques terroristes du 11 Septembre, les états unis ont besoin de justifier encore une fois leur guerre contre le “mal” et préparer à l’invasion de la Libye.
- Ennahdha a besoin de justifier son maintien au pouvoir après le 23 octobre

Qui sont les vraies victimes de cette attaque ?
Les 5 bougres tués dans l’attaque et les policiers de base envoyés en chair à canon des bandits.

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Print
  • Facebook
  • Google
  • e-mail
  • TwitThis
  • Wikio FR

Tags: , , ,
Article lu 1 942 fois

7 commentaires pour “L’attaque de l’ambassade Américaine s’est faite avec l’accord US et d’ennahdha”

  1. Omar Al Bashir dit :

    @El Manchou: On est donc sur la même longueur d’onde, mais je voudrais rajouté que notre tour viendra aussi, tout ceux qui collabore avec tonton Sam, collabord avec le diable et un jour il ce font remplacer ou tuer s’il devient décidant, exemple: Saddam, ZABA, Moubarack entre autre..
     
     
    En tout cas je te savais pas anti Impérialisme Américain tu monte dans mon estime :) de toute façon, pour sauvé la Tunisie et la région il faudra s’unir, qu’on soit Musulman, Laique, Communiste ou autre respectont nous et fesont bloc contre les Néo-Conservateur, si on gagne, on pourra avoir un poids sur la région et si on s’allie au Algérien o pourra chassé les Américain d’Afrique du Nord et leur faire revivre un Viet Nam Bis!

  2. kadirou dit :

    nous voulons que les ambassade de usa sorte de notre payes arabes et le dictateur ambaba : (aba laheb) . arrêt ses attaque a le slam.

  3. Omar Al Bashir dit :

    kadirou, helas la Tunisie est sous controle US, donc les embassade resterons, ils faut que des Militaire fasent un coup d’état contre le gouvernement Islamiste made in América et libère le pays, si on est des vrai Arabe il nous faut un Nasser Tunisien! mais on aura des Al-Thani Tunisien à la place jusqu’a la destruction final…

  4. Omar Al Bashir dit :

    au élection je voterais pour Hamma Hamami, c’est un gars courageux lui!

  5. Captain América Emir d'Al Qaida!!! dit :

    l’Amérique, l’Amérique, je veut l’avoir et je l’aurais
     
     
    Tounestèn = 51 ème Etats
     
     
    Ennahdha = Vote Républicain
     
     
    Que Dieu bénise l’Amérique, qui à aider au développement de l’Empire du Tunestène aujourd’hui au coude à coude avec la Chine et le Japon pour l’annexion des ile Diaoyu.
     
     
    Amèèèène

  6. Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord (OTAN) in English (NATO) dit :

    Ennahdha de par sa participation au Néo Libéralisme et au léchage de bote pour avoir le Pognion des USA et du Qatar, à été jusqu’a s’entretenir avec des organisation Toxique comme l’AIPAC, prés d’un an après les élections, on voit le déastre, finalement El Manchou avais raison, ZABA s’il pouvais ce représenté il ferais 60% sans tricher…
     
     
    Unisont nous tous pour soutenir Hamma Hammami, ok il est communiste, mais il tiendra compte de la réalité Tunisienne et sera tenir tete au Qatar et au USA et ira ce renger du coté de l’Amérique Latine, la Russie, la Chine, l’Inde, le Bresil…

  7. Chameau à 3 Shekels dit :

    La Tunisie (zut jvoulais dire Tunistan) vas vers la Libanisation de la fin des années 80 début des année 90, Merci Ghannouchi pour avoir vendu la Tunisie au Qatar et au Néo-Conservateur… Le Seul Tunisien qui peut leur tenir tete c’est Si Hamma Hammami, mais bon il est Communiste et son partie doit faire rire le peuple Tunistanais, pourtant c’est un brave gar, qui serai prét à tenir tete à la Racaille du Golf ainsi qu’au Néo-Conservateur… Mais c’est pas demain que la Tunisie sera craint, comme est crain l’Algérie…

Laisser un commentaire