Gaza a désormais son Mohamed Bouazizi

Il n’y a plus qu’à dégager Smé3il weld h’neyya

Un homme de la ville de Gaza s’est immolé par le feu pour protester contre les conditions de vie de sa pauvre famille. Il se plaignait des lois anti-sociales du Hamas et de la corruption endémique au sein de l’Autorité palestinienne.
Ashraf al-Qedra, porte-parole du ministère dirigé par le Hamas de la santé dans la ville de Gaza, a déclaré dans un communiqué de presse envoyé aux journalistes que Mohamed Abou Nada est mort « des blessures qu’il s’est lui-même infligées ».

La police de Gaza a déclaré que le jeune homme est allé à la salle de la morgue de l’hôpital Shifa à Gaza City, a versé de l’essence sur lui et s’est immolé par le feu. Mohamed a été grièvement blessé et est décédé dimanche soir.
Abou Mohamed Abou Nada, le père du jeune homme, a déclaré aux journalistes à Gaza que son fils voulait attirer l’attention sur les conditions de vie de sa famille.
« J’ai demandé à mon fils, jeudi, d’aller chercher un emploi parce que je n’ai pas de travail et nous n’avons pas de ressources, » a déclaré le père, ajoutant que les conditions de vie à Gaza sont très pauvres.

Selon des estimations internationales, la pauvreté et le chômage dans la bande de Gaza a atteint un pic dû à la législation du Hamas.

Abou Nada a appelé les deux gouvernements divisés à Gaza et à Ramallah de l’aider, lui et sa famille, à améliorer leurs conditions de vie.

Source : http://jssnews.com/2012/09/04/un-palestinien-simmole-par-le-feu-a-gaza-pour-protester-contre-le-hamas/

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Print
  • Facebook
  • Google
  • e-mail
  • TwitThis
  • Wikio FR

Tags: , , , , ,
Article lu 1 691 fois

5 commentaires pour “Gaza a désormais son Mohamed Bouazizi”

  1. Omar Al Bashir dit :

    @El Manchou: Tu peut dire et penser ce que tu veut de Monsieur Smé3il, mais lui au moins ce n’est pas la pute de l’entité sioniste, contrairement à Abbas qui protège les Colons et qui baisse son froque!!!
     
     
    Israel préfère le Fatah car ce partie est conrompue et soudoyable avec des bien matériel, alors que le Hamas c’est d’un autre niveau, ils on compris depuis longtemps que la discution ne fait qu’accéléré le procéssus de Colonisation, et tu le sait très bien… puis bon si tu cherche de l’extrémisme religieux tu sera mieu servit du coté du Likoud ou partie Shass…

  2. Tuniso-Cubain dit :

    @El Manchou: toi qui vous une passion pour les 5wenjis et leur exploie, voila un article que tu à oublier de relier dans ton site et ton Twitter:
     
     
    Le 16 août dernier, à Bizerte (Tunisie) des centaines de salafistes ont agressé les organisateurs et le public lors d’une manifestation consacrée à la libération de la Palestine dans la Maison des jeunes.
     
     
    Les agresseurs ont donné comme prétexte le fait que l’association en charge de l’évènement avait invité Samir Kuntar, un Libanais ayant passé trente ans dans les geôles israéliennes.
     
     
    Considéré comme un « chiite » et un pro-Assad, il a été la cible principale des extrémistes qui sont arrivés armés à huit heures du soir sur le lieu de la manifestation.
     
     
    Ces derniers ont agressé physiquement plusieurs personnes avant que la police n’arrive pour les disperser.

  3. entité sioniste dit :

    tu sais ce qu’ elle te dit l’ entité sioniste ??
     
     
    Primo elle te pisse a la raie
     
     
    secundo: tant qu’il y aura des 7imaroune comme toi, tout ira trés bien pour YISRAIL
     
     
    et pour finir elle te demande de passer le bonjour a ta femme ou a ta mère :lol:

  4. entité sioniste dit :

    et a l’ admirateur de l’ assassin d’ enfant Koutar
     
     
    “Après un procès en 1980, Samir Kuntar est condamné le 28 janvier 1980 à cinq fois à la prison à perpétuité avec 47 ans supplémentaires1. Durant sa vie derrière les barreaux, il a fait des dizaines de grèves de la faim.
     
     
    il sera libéré aprés 28 ans de prison
     
     
    ; après une grève de 19 jours, Samir a gagné le droit à étudier par correspondance. En 1992, il suit les cours de l’université de Tel-Aviv dans la spécialité de sciences humaines et sociales.”
     
     
     
    ////////////////
     
     
    merveilleux pays ou un immonde assassin de civils dont une petite fillea le droit d’ étudier dans une université israélienne
     
     
    le jour ou on en fera autant a Tunis ou a Cuba ….
     
     
    on peut attendre que la djaja vienne a pieds de Béja….
     
     
    Mais je te rassure, son jour viendra au Kuntar avec un billet pour l’ enfer
     
     
    Regarde les assassins des athlètes israéliens de Munich aux jeux olympiques
     
     
     
    ça a pris plus de 30 ans au Mossad
     
     
    mais ils ont TOUS été éxécutés, ou qu’ils aiengt été se cacher dans le monde
     
     
    Kuntar, ça y est…il est sur la liste
     
     
    juste quand l’ordre sera donné a Tsahal d’ éliminer définitivement le Hizbkhra

  5. Omar el Bashir dit :

    @entité sioniste:
     
     
    sacrée vocabulaire dit donc, sa pense à pisser à la raie, puis sa fait des coutoisie à ma femme et à ma mère sans demande, à si manquer Seulement que tu me déroule le tapis rouge :)  
     
    les gens de ta trampe tout comme les 5wenji, on un point commun, c’est de ce croire au dessus de tout et au lieu debattre bah sa insulte, un classique :) et après sa me chante un cantique, tu parlais de 7imaroune, non ?

  6. Bernard-Henry Levy Grand Sultan du Bengazistan dit :

    @El Manchou: le procéssus de destruction de la Tunisie est en phase avancer, le plan des pote de Ghannouchi fonctionne comme prévus, le Tunistan est à feu et à sang, sa donne envis de devenir Algérien car au moins Boutéflika et son peuple c’est comme le village gaulois d’Astérix qui resiste à Rome…

Laisser un commentaire