Des voitures chiites en vente en Tunisie, starfallah

Un complot chiite est en marche mes frères islamistes, des voitures chiites made in Iran sont en train d’envahir notre marché, elles sont vendues exprès pour pas cher afin d’attaquer nous autres sunnites dans notre foi.

Réveillez-vous, ceci est un complot de ces kouffars de chiite, cette voiture contient une fonctionnalité cachée, en effet quand on appuie sur le klaxon, ça fait un son qui ressemble à une insulte à Aïcha la femme du prophète.

Il est temps que nos frères salafistes qui travaillent au ministère de l’intérieur, interdisent l’importation de cette voiture illicite.

Iran Khodro Company (IKCO), constructeur automobile multimarque, a signé un accord pour fournir à la Tunisie 1000 véhicules 100% iraniens dont 700 voitures de marque Runna et 300 berlines Soren et Samand.

Le groupe iranien prévoit aussi une plateforme de production de véhicules légers et lourds en Tunisie qui sera une passerelle pour renforcer sa présence en Libye et l’Algérie.

Iran Khodro produit essentiellement des voitures et des camions, tels que les Peugeot 206, 405, 406 sous licence de PSA Peugeot Citroën et des camions et autobus sous licence Mercedes Benz.

Avec un chiffre d’affaire consolidé de 11,8 milliards $ en 2010 le groupe IKCO réalise des ventes dans plus de 30 pays.

Source : http://www.maghrebemergent.info/actualite/fil-maghreb/15605-des-vehicules-100-iraniens-sur-le-marche-tunisien.html

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Print
  • Facebook
  • Google
  • e-mail
  • TwitThis
  • Wikio FR

Tags: , , ,
Article lu 1 537 fois

9 commentaires pour “Des voitures chiites en vente en Tunisie, starfallah”

  1. Anonyme dit :

    bourriques, bhaems et c tout

  2. los-pistoleros-de-tunez dit :

    Moi je m’en achèterai bien une ! (Peut-être pas les Peugeot sous licence, mais une vraie iranienne). J’ai toujours eu de l’estime pour ce pays malgré tous ces dérapages : des chercheurs scientifiques dignes de ce nom, une belle industrie et au moins eux ils sont foutus de se passer de l’assistance du reste du monde pour survivre !
     
     
    PS : je parie que les voitures sont équipés d’un démarrage à reconnaissance vocale : “Veuillez maudir le peuple d’Israël pour démarrer le véhicule” :)

  3. Omar Al Bashir dit :

    @El Manchou: Bravo à cause de ton article, j’ai étouffé de rire, merci pour ce moment, tu devrais etre humouriste, tu t’y prend un peut à la Dieudonné :D  
     
    Sinon, moi je veut bien une voiture Chiites tempis pour le complot, mes livre Coranique vienent bien du Liban, je parle pas pour autant d’un complot Maronite ou Chiites :)  
     
    au delas de cela, ta position réel envers l’Iran elle est la meme que les 5wenji made in Saoud ?

  4. Omar Al Bashir dit :

    au possage, vive l’Iran!!

  5. El Manchou dit :

    l’Iran va fabriquer la bombe atomique et sa première cible sera l’arabie saoudite

  6. Omar Al Bashir dit :

    @El Manchou: hélas les histoire de Bombe Iranienne sont des mensonge du meme level que celui de la Bombe Irakienne pour attaqué l’Irak… Je suis le premier à vouloir une Bombe Made In Persia, et moi aussi je veut la fin de la Dynastie des Saoud et autre Monarque à 3 Shekels, mais bon …

  7. entité sioniste dit :

    “PS : je parie que les voitures sont équipés d’un démarrage à reconnaissance vocale : “Veuillez maudir le peuple d’Israël pour démarrer le véhicule”
     
     
    moi je crois qu’ elle te dira plutot
     
     
    “va passer ton permis ya Jahch”
     
     
    mais pas a tel aviv, c’est trop intelligent pour toi :lol:

  8. Susanna dit :

    Bonjour,
     
    Je m’appelle Susanna. Je n’ai pas trouvé votre contact sur le site et je voudrais vous proposer une collaboration.
     
    Pourriez vous me contacter à cette adresse mail : susgior@gmail.com
     
    Cordialement,
     
    Susanna

  9. los-pistoleros-de-tunez dit :

    @entité sioniste : Parce qu’on est obligé de passer le permis quand-même à Tel Aviv ? Je me disais qu’avec toutes ses infractions des traités largement adoptés par la communauté internationale et tout son non-respect des décisions de l’ONU, l’état sioniste aurait pu passer outre le code de la route ? :)  
     
    Ceci dit joyeuse Hanoucca aux services des mines israéliens et aux Jahchs complexes … de la part d’un Jahch simple :)

Laisser un commentaire