Le voile islamiste, ce cancer qui ronge la Tunisie de l’ère islamiste

iiiiih yé 7asra, quand la Tunisie dans les années 90 était remplie de femmes normales qui à quelques exceptions près ne mettaient pas le foulard islamiste.
Désormais, le foulard islamiste importé d’outre désert a littéralement envahi le pays, les femmes qui n’en portent pas deviennent une infime minorité, elles sont mal vues et beaucoup portent ce bout de tissu, forcées par leurs maris, cousins… ou tout simplement pour éviter le regarde des autres.

Depuis la farce d’élections gagnées frauduleusement par les islamistes terroristes d’ennahdha, cette branche d’al quaïda et à sa tête rached kheriji alias ghannouchi, essayent de remodeler la société Tunisienne à la guise de leurs maitres sadoudiens et Qataris, ils essayent d’imposer en Tunisie le standard 5alijien de traitement des femelles.

La talibanisation de la Tunisie a largement progressé … takbiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Print
  • Facebook
  • Google
  • e-mail
  • TwitThis
  • Wikio FR

Tags: , , ,
Article lu 1 433 fois

5 commentaires pour “Le voile islamiste, ce cancer qui ronge la Tunisie de l’ère islamiste”

  1. Omar Al Bashir dit :

    El Manchou: Mise à part ta dose d’humour sur la fin moi je revient à un constat, du temps de Ben Ali, c’était l’inverse, souvient toi du temps ou une femme consentente à le porter était mal vue et prise pour partie ? En ce temps la, sa te poser aucun problème :)  
     
    Le Voile Islamique ne me pose aucun problème à moi, mais à la condition qu’il ne soit pas imposer, de meme que les femme “Non-Voilé” ne me pose acun problème non plu :)  
     
    En Tunisie on à une la Laicité qui était un Masque du Laicisme, maintenant on à une République qui ce réclame des valeur de l’Islam, mais qui en réalité est simplement le Labo de sa Majesté Al Thani avec un Islam qui n’a d’Islamique que le nom..
     
     
    Un conseil El Mon Choux, au prochaine éléction passe voté du coté de Doha c’est la bas la vrai capitale en vérité ;)

  2. El Manchou dit :

    @Omar Al Bashir : une femme qui porte le foulard de son plein gré ? lol, ça n’existe pas, c’es tout le temps imposé, sinon pourquoi aucun mec ne porte le foulard

  3. Omar Al Bashir dit :

    @El Manchou: Le Voile de plein gré existe c’est une sertitude, le nier est aussi ridicule que nié le Voile imposer, puis au dela du Monde Arabo-Musulmans des femme de d’autre culture porte un foulard comme au Balkan ou en Mongolie par exemple sans pour autant etre Musulmane :) le voile peut etre consentie sans problème tout est une question de conviction religieuse et de raisonnement personnel.
     
     
    Maintenant dans ta question “pourquoi aucun mec ne porte le foulard?” question vide de sens, c’est comme si je disait “pourquoi aucune meuf ne porte la Barbe?” c’est du niveau…

  4. tatoum dit :

    même ici en Europe nos nanas qui ne sont pas enfoulardées, sont mal vues par les puantes drapées qui sentent l’huile de friture !
     
    idem pour les mecs, mes vieux potes, “certains” commencent à nous tourner le dos !
     
    on les fui carrément

  5. tatoum dit :

    jadis quand je croise le regard des européens sur les enfoulardées , j’étais effaré, c’est un regard de rage, de haine, ou au mieux d’un rejet total, que je ne comprenais pas, aujourd’hui, que je suis victime des salafisteputes qui ont ruiné ma vie, je comprend mieux !
     
    ce fichu sentant très souvent l’huile de friture et la puanteur est la principale cause de notre malheur, il est la ruine de notre tourisme, il la ruine de notre économie, il est la ruine de notre joie de vivre de notre sécurité !

Laisser un commentaire