Slim Chiboub a toujours son passeport diplomatique!!!

Mais que fait Rafik Flip Flop, notre pseudo ministre des affaires étrangères ???

Source de l’article

Selon une source diplomatique à Abou Dhabi, le gendre du président déchu, Slim Chiboub, garde toujours ses prérogatives…. diplomatiques!! Il circule librement avec son passeport bleu qui ne lui a jamais été confisqué. Toujours selon la même source il est installé aux Emirats Arabes Unis avec son fils Youssef où il mène une vraie vie de prince : il vit dans un palace, circule avec une protection rapprochée (garde du corps) et fait du business avec la famille royale, sans oublier de faire fructifier son écurie de chevaux…

Il lui arrive même de visiter le consulat tunisien pour obtenir certains documents officiels tunisiens pour la scolarité de son fils, sans que personne n’ose lui retirer son passeport…

Nous pouvons comprendre les difficultés que peuvent rencontrer les autorités pour réstituer les fonds transférés à l’étranger par les anciens clans de ZABA mais comment omettre d’annuler leurs passeports?

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Print
  • Facebook
  • Google
  • e-mail
  • TwitThis
  • Wikio FR

Tags: , , , , , , ,
Article lu 1 203 fois

Un commentaire pour “Slim Chiboub a toujours son passeport diplomatique!!!”

  1. Bernard-Henry Levy Grand Sultan du Benghazistan dit :

    @El Manchou: Monsieur Abdessalem sait t’il que les Trabelsi sont au Vénézuela, on eux la Nationalité Venezuelienne et on changer d’identité sous la demande de Monsieur Chavez ?

Laisser un commentaire